Histoires de sexe
Marre des petites annonces de sexe ?
Publiez une histoire érotique !
Contactez les

Archive pour la catégorie ‘P.A.C.A’

Nana black t’attend au vieux port pour un premier rencart Nana black t’attend au vieux port pour un premier rencart

Faut bien commencer par le commencement, non ? ( lol ) Alors je te propose un rencart au vieux port, si possible en début de soirée ou le week-end et nous verrons si je te laisserai peloter mon petit cul, car, comme toi, je suis ici pour trouver un mec ou au moins une aventure coquine. Je m’appelle Joséphine, j’ai presque 21 ans, suis vendeuse, je vis encore chez mes parents, je fais 1.80 m, plutôt maigrichonne, autant te prévenir que j’aimerais un mec plus ou moins à ma taille. Pour le reste, découvrons nous rapidement ici et faisons quelque chose, je n’aime pas tergiverser quand j’ai envie d’un plan sexe. Cliquez ici pour prendre contact

Belle salope a toujours envie de tromper son mec Belle salope a toujours envie de tromper son mec

J’assume mon rôle de et à 24 ans, j’ai toujours envie de voir d’autres hommes et de coucher avec. Bien que je sois en couple et que mon mec est plutôt chaud lapin, j’aime les rendez-vous plus ou moins improvisées et les chauds 5 à 7 dans ma ville, car je ne me déplace pas, cela se ferait remarquer. Il y a pas mal d’endroits ici à Gap, où nous pourrons nous filer rencart et nous faire un plan cul, à l’extérieur c’est encore plus chaud, en tout cas moi j’aime beaucoup. Je travaille dans une brasserie, je suis châtain claire avec une grosse poitrine, les cheveux longs et souvent en queue de cheval, pour d’autres renseignements, vous me trouverez ici et en réel si vous êtes sérieux. Cliquez ici pour prendre contact

Blondinette un peu timide mais qui accepte tout de même une rencontre Blondinette un peu timide mais qui accepte tout de même une rencontre

A presque 29 ans on ne se refait plus, j’ai toujours été un peu timide et me suis toujours laissée dominer, j’ai besoin d’un homme avec du caractère, c’est ainsi dans la vie et au lit aussi. Je m’appelle Céline, suis comptable, j’aime sortir, les sports nautiques, les beaux mecs même si je n’ose pas toujours les approcher, si tu passais par ici et que tu avais entre 30 et 40 ans, sache que je suis actuellement libre et que nous pourrions nous rencontrer à Nice, par exemple. Je propose un restaurant, une sortie et nous finirons là où tu voudras bien m’emmener, si j’accepte de te voir c’est que je te fais confiance:-) Cliquez ici pour prendre contact

Je suis une femme dynamique qui est intéressée par un homme libre Je suis une femme dynamique qui est intéressée par un homme libre

Cadre bancaire et nouvelle à Nice, j’y habite depuis cet été. Je commence à connaître du monde mais pas encore assez en privé, je profite donc de certains sites pour vous écrire que je suis quelqu’un de dynamique, j’ai un physique agréable et lorsque j’ai du temps de libre et que je veux me détendre, faire l’amour et ne pas quitter le lit pendant tout un week-end est une des solutions déjà testée et approuvée, sauf que pour le moment je n’ai pas l’homme qu’il me faut. Peut-être que cela changera lorsque vous m’aurez lu, du moins j’espère:-) Je répondrai à tous ceux qui me plaisent, âge maximum 40 ans, élégant et pas poilu svp. Cliquez ici pour prendre contact

Mamie de 52 ans aimerait refaire sa vie Mamie de 52 ans aimerait refaire sa vie

Mes enfants sont grands, je suis divorcée depuis longtemps et à 52 ans je ne fais pas encore partie des femmes qui n’aiment plus s’entretenir et essayer de plaire à un homme, bien au contraire, je suis activement à la recherche de quelqu’un avec qui je peux refaire ma vie, j’ai encore de la tendresse à donner et je voudrais faire des rencontres sérieuses dans ma région, disons que si vous avez entre 45 et 58 ans, vous pourriez m’intéresser, je prendrai une décision rapide en fonction des hommes que j’aurais pu voir. Mon petit non est Magalie et je suis encore très bien. Cliquez ici pour prendre contact

Grande blonde, BCBG, pour  homme élégant et classe à Marseille Grande blonde, BCBG, pour homme élégant et classe à Marseille

Je m’appelle Maria et je suis originaire de Pologne. Si je vous dis que j’étais basketteuse professionnelle dans mon pays natal, vous me croyez ? C’est d’ailleurs comme cela que j’ai atterri dans le Sud de la France, j’avais signé un contrat de deux ans pour un club de la région et je suis restée. Je ne suis plus active mais j’entraîne des équipes de jeunes maintenant. En privé, je n’ai pas de copain, ma taille est un petit handicap, je fais quand même 1.94 m, j’ai de longues jambes et beaucoup d’hommes n’aiment pas paraître plus petit à mes côtés:-) Suis disponible pour un homme plus âgé que moi, à voir ensemble. Cliquez ici pour prendre contact

Je veux 2 beaux jeunots pour mes 35 ans Je veux 2 beaux jeunots pour mes 35 ans

Non, je ne suis pas une mais il est vrai que l’idée me trotte en tête depuis un moment, essayer de trouver deux beaux gars plus jeune que moi et nous faire un trio pour fêter mes 35 ans. Je suis une plutôt sexy, bien faite, des seins refaits car avant j’étais plate et cela ne faisait vraiment pas féminin. J’aime porter des mini jupes, je peux ne rien porter en dessous, cela m’arrive, suis en couple mais je m’ennuie sexuellement alors j’essaye de prendre du plaisir ailleurs comme je peux. Si vous étiez deux potes et que vous passez par ici, sachez que je suis réelle et que je répondrai en cas de message de votre part, alors osez ! Cliquez ici pour prendre contact

Chantal, quadragénaire en pleine forme prête pour un 5 à 7 Chantal, quadragénaire en pleine forme prête pour un 5 à 7

Lorsque je sors du bureau j’ai pas mal de temps à perdre en soirée, étant fonctionnaire, je ne finis jamais très tard et parfois les soirées sont longues, je l’avoue. J’ai 45 ans, encore jolie et sexy, j’entretiens mon corps car j’aime plaire, suis assez sportive, je fais régulièrement mes tours de VTT avec plusieurs amis et de qui me manque par moment, c’est une bonne partie de jambes en l’air, disons le franchement ! Sans vouloir me mettre en couple, si je pouvais rencontrer un homme pour des bons 5 à 7 réguliers, j’en serai ravie. Votre âge sera le mien, il faut que le physique me convienne. Cliquez ici pour prendre contact

En Ligne !
Les Nouveaux
Vos réponses
La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.